Remington 1000 FC : Notre Avis sur Cette Brosse Nettoyante Visage

Avec une brosse nettoyante pour visage, c’est une peau rayonnante qui vous attend. Elle fait le travail de votre gommage visage en seulement une minute. La brosse nettoyante pour visage débarrasse votre peau de toutes les cellules mortes et ouvre tous ses pores. En un seul geste donc, vous avez une peau exfoliée et bien affinée. Vous en voulez une ? N’hésitez pas à consulter notre guide d’achat sur les brosses nettoyantes pour visage. Il comprend un comparatif d’excellents modèles parmi lesquels vous trouverez à coup sûr le vôtre. Pour accéder à ce guide, cliquer ici : Brosse Nettoyante Visage Comparatif

Nous allons nous intéresser aujourd’hui à un modèle particulier de brosse nettoyante pour visage. Il s’agit de FC1000 de Remington.

Le test de la Brosse Nettoyante Visage Remington 1000 FC

Brosse Nettoyante Visage Remington FC1000GP

Caractéristiques :

  • Poids : 1 kg
  • Alimentation : Batterie
  • Nombre de vitesses : 3
  • Nombre de brosses : NA

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Nous commencerons la présentation de ce produit par un petit résumé sur sa marque : Remington.

Remington est à la fois le nom de la marque et de l’entreprise. Cette dernière est spécialisée dans la conception et la distribution de petits appareils électriques liés à la beauté. Ses articles sont présents dans plusieurs catégories du domaine beauté à savoir : Épilation, Rasoirs, Tondeuses, Coiffure, Dessange, etc. Les produits Remington sont donc entre autres les lisseurs, les épilateurs à lumière pulsée, les brosses nettoyantes, les sèche-cheveux, les tondeuses à barbe et à cheveux… La particularité de cette marque est qu’elle se soucie beaucoup plus des consommateurs à budget limité. Elle concilie qualité et prix abordable pour fidéliser ses clients. Nous avons été séduits par l’une de ses brosses nettoyantes pour visage. Retrouvez ci-dessous son descriptif.

A lire également : Rovtop 6 en 1 : Notre Avis sur Cette Brosse Visage

Description du produit

La brosse nettoyante pour visage FC1000 de Remington se présente sous la forme d’un tube avec à sa face supérieure la brosse. D’un design moderne avec un look bien pensé, elle est de coloration bleu clair avec des traces de blanc. L’appareil est muni d’un moteur qui possède trois niveaux de vitesse. Ce dernier induit au niveau de la tête de la brosse les mouvements de rotation à la vibration pour assurer le nettoyage de la peau.

Cet appareil nettoyant est doté d’un minuteur réglé sur une durée d’une minute. Il présente une vibration légère sur une fréquence de 20 secondes. Portant une lumière LED, l’appareil fonctionne sur une batterie rechargeable via un socle. Il supporte le voltage universel soit 220 volts. La brosse nettoyante Remington est livrée avec trois Têtes de brosses, une trousse de rangement, un capot d’entretien et le socle de charge. Les caractéristiques citées plus haut participent à rendre cette brosse particulière.

Particularités

Remington a fait de sa brosse nettoyante de visage un produit singulier. En tout premier, grâce à son poids d’environ 1 kilogramme et sa forme, vous ne sentirez pas le poids de votre équipement. Il est bien plus léger que les brosses nettoyantes de sa catégorie et vous aurez un réel plaisir en le tenant dans votre main.

La technologie rotative et vibrante intégrée à l’appareil lui confère une double action. Grâce à la vibration, les poils de la brosse rejoignent aisément les zones que ne peut atteindre la main. La rotation quant à elle, induit le balayage des impuretés. Les deux associés vous offrent un nettoyage en profondeur et votre épiderme pour donner de l’éclat à votre peau.

Remington affirme que toute brosse n’est pas adaptée à toute peau en vous offrant trois brosses différentes : une pour les peaux sensibles, une pour les normales et une autre pour le massage. Tout au long du nettoyage, la petite vibration de toutes les 20 secondes vous indique qu’il est temps de passer à une autre zone. Cette brosse est entièrement étanche, vous pourrez effectuer vos soins en étant sous la douche.

A regarder : Le test de la Brosse Nettoyante Visage Braun Face 830

La batterie de l’appareil tient convenablement et vous permettant d’effectuer jusqu’à 30 séances avant une prochaine recharge. Sa LED indique le niveau de vitesse et de charge tout en vous éclairant le visage. Vous n’avez pas à vous inquiéter de là où ranger votre matériel, la trousse y répond très bien.

La brosse nettoyante pour visage FC1000 de Remington est tout simplement un outil à avoir. Elle est facile à utiliser, à manipuler et ergonomique. Elle vous offre un nettoyage en profondeur pour un visage rayonnant tous les jours de la semaine !

brosse nettoyante visage